Ma vie est un enfer. Je ne supporte plus la solitude, après chaque tentative de prise de contact sur les sites et applications de rencontres, ma vie est devenue un marasme. Où est celui qui sera être le protecteur de mon rêve, avec une harmonie de couple ?
Je suis une femme avec un gros manque de confiance en moi, j'ai du mal à faire confiance aux hommes. J'ai trop vu ma mère répéter les mêmes schémas, je ne veux pas revivre ce que j'ai constaté dans mon adolescence en vivant chez elle.
Oui, je veux être heureuse, vivre la romance que toutes femmes sont en droit d'attendre d'un homme galant et serviable, un peu joueur et taquin, tactile, ouvert sur l'échange
du dialogue à deux.
Mes bonnes copines me disent que je mérite le bonheur, mais je me demande si je suis la bonne candidate au casting, car c'est pas faute d’essayer. Mon smartphone peut en témoigner. A ma pose de midi, je vais sur Tinder, l'application où je matche des mecs sur leurs physiques et leurs photos avec humour.
Pour matcher, ça matche ! Un appel téléphonique, une rencontre dans un lieu public, oui car je suis trouillarde avec tout ce que l'on voit sur les chaînes de TV d'infos en continu. Il est hors de question que je donne mon adresse, je me motive, et hop je me dirige, dans ma petite citadine sportive à la rencontre de mon nouveau rendez-vous !
Je dois dire que je n'ai pas eu de déconvenues. Au départ, la voix de l'homme est rassurante, énigmatique et puis je fantasme. Oui, je sais c'est idiot comme réaction, mais je suis comme ça moi, j'ai besoin de me faire un film, une véritable Love Story.
Mais rassurez-vous je descends vite de mon nuage, quand j'arrive à la brasserie je regarde comment le mec, est habillé, sa montre et les mains, ses ongles, bref je tchek et le résultat est sans appel !
Certes, je suis une femme exigeante, mais moi aussi je me donne du mal. Avec toutes les heures que je passe sur les sites de rencontres et les applis, donc il faut que j'ai du résultat et pas question de m'endormir avec de belles paroles.
J'aime que le mec soit sûr de lui, et qu'il sache m'écouter, s'intéresser à ma personne.
Je vais aussi de temps en temps avec les copines en discothèque. Nous aimons danser, mais mon regard est un véritable laser. Je scrute les hommes au bar, j'aime les mecs bruns ténébreux au regard profond et mystérieux, quoi ! Un homme viril c'est un véritable aimant à séductrices.
Je fais partie de ces femmes qui aiment être séduites par l'approche surprenante de la gente masculine. Rien de plus agréable d'avoir un homme qui se décarcasse pour surprendre une femme et la conquérir. J'aime jouer avec cette image de femme fatale.
Oui, le coté diablotine avec le diablotin qui parfois vient me rejoindre dans ce coté ludique de la séduction.
Au début de ce récit je vous faisais part de mon coté de femme réservée, mais dans toutes femmes, il y a la face caméléon. J'ai le sens de l'adaptation, j'aime me maquiller, aller chez ma coiffeuse, choisir de beaux vêtements qui correspondent à mon style BCBG. J'apprécie aussi d'être cool sur le canapé devant une bonne série sur NetFlix.
Mais je me demande pourquoi j'ai tant d'aventures et que je n'arrive pas à garder un homme pour moi toute seule. La réponse tombe soit par SMS, ou par tél, et ils me font comprendre que je suis trop complexe pour eux, ou encore mieux ils me trouvent trop indépendante.
Résultat, je recule de trois cases, et je ne passe pas par la case départ de l'amour.
La galère je vous dis, marre de marre de ne pas conclure pour de bon. Je les fais rire, ils me trouvent canon, une bombe comme ils disent, mais je n'ai pas de cartes maîtresses dans mon jeu du qui tu l'auras.
Quand je vois comment mes amies et copines ont réussi leurs vies, je suis folle de jalousie !
En attendant, je consulte un voyant médium, et je me suis même acheté le tarot de Marseille, mais comme je n'arrive pas à interpréter les cartes, cela ne me sert pas à grand-chose.
Je préfère de loin faire confiance à un professionnel des arts divinatoires.
Je suis Sophie une femme qui attend son prince charmant !
Dites-moi en commentaire, si vous aussi vous avez ce problème de séparations à répétition, pourquoi les personnes que vous rencontrez ne souhaitent pas poursuivre l'aventure avec vous ?
Hello 👋 Je suis Philippe B, et voici mon blog. J'adore aider, accompagner, partager du contenu apporter des solutions de valeurs sur les problématiques de la relation amoureuse😍